DHC

Publié le par Laure


Publié dans Mes Cartes Parfumées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et Félicitations pour votre Blog.<br /> <br /> <br /> Je m'appelle KARINE. Je suis Graphiste et Web-Designer à Nantes ET COLLECTIONNEUSE de miniatures de PARFUMS  depuis pfffffffff..... toute petite...  J'ai une petite collection,<br /> certainement bien modeste par rapport à la votre, à laquelle j'ai initié ma petite fille de 10 ans. À nous deux, et avec patience, nous avons cumulé un petit trésor d'environ 150 pièces. Rien de<br /> bien exceptionnel, donc... mais qui me tient à coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me permets de prendre contact avec vous aujourd'hui<br /> <br /> <br /> POUR AVOIR VOTRE AVIS et VOUS SOUMETTRE UNE IDÉE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour cela, j'ai fait une petite présentation (avec des images) que vous allez pouvoir découvrir en cliquant sur ce lien (ou en le copiant dans votre navigateur)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.memoiredefamille.fr/parfums/index.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En espérant avoir le plaisir de vous lire très bientôt. <br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous fait mes félicitations! Ces cartes sont très belles et originnelles!<br /> Je vous conseille aussi de visiter mon site si vous voulez trouver des nouvelles idées originelles!<br /> Sur http://www.bce-online.com/fr regardez les matériels disponibles: PVC transparent, policristal etc. ou<br /> si vous voulez l’or et l’argent!<br /> Cela sera bizarre d’avoir des cartes professionnelles en or ou argent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voulais vous feliciter pour votre site qui fait decouvrir certaines cartes. C'est domage que vous ne le mettiez plus a jour...<br /> <br /> <br /> J'ai moi meme cree un site qui je pense vous interessera:<br /> <br /> <br /> Parfum de Tokyo - Cartes parfumees du monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Supernanadu84<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Phd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mcitp Training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Life Experience Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online degree programs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MCSE training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Associate Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> masters degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Phd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mcitp Training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Life Experience Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online degree programs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MCSE training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Associate Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> masters degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre